Pages

mardi 1 avril 2008

L'Amour


Trois chansons d'amour




Un film, une chanson et encore un film


Écoutez d'abord une chanson du film: Les Chansons d'amour



Je N'aime Que Toi Ludivine Sagnier, Louis Garrel, Clotilde Hesme
Petit salop ton jeu est clair, tu veux tout sans rancune, le beurre, le cul de la cremière, deux pour le prix d'une/petite garce que tu es vulgaire, que c'est laid dans ta bouche, que cette jalousie m'indiffere, vois comme tu te couches/je suis le pont sur la riviere qui va de toi a toi,traversez moi la belle affaire...embrassez vous sur moi mmmm/je n'aime que toi mmmmm je n'aime que toi/petit salop petit pervers, ou as tu mis les doigts?d'ou viennent ces odeurs étrangères?sûrement pas de moi?/petite garce va donc te faire, tu n'es pas moins farouche!non tu n'es pas moins adultère, vois comme elle te touche..je suis le pont sur la rivière qui va de toi à toi, me passer dessus, la belle affaire..m'enjamber pourquoi pas mmmmje n'aime que toi toi toi je n'aime que toi/petit salop qui tu préfères?qui tu veux fais ton choix!le bon vieux temps la nouvelle ère, c'est elle ou moi!petite garce qui je préfère tu le sais mieux que moi!je préfère que tu sois legère à la guerre à 3/

Écoutez une chanson d'amour:

Jean Ferrat " On ne voit pas le temps passer "
On se marie tôt à vingt ans
Et l'on n'attend pas des années
Pour faire trois ou quatre enfants
Qui vous occupent vos journées
Entre les courses la vaisselle
Entre ménage et déjeuner
Le monde peut battre de l'aile
On n'a pas le temps d'y penser
Faut-il pleurer, faut-il en rire
Fait-elle envie ou bien pitié
Je n'ai pas le cœur à le dire
On ne voit pas le temps passer
Une odeur de café qui fume
Et voilà tout son univers
Les enfants jouent, le mari fume
Les jours s'écoulent à l'envers
A peine voit-on ses enfants naître
Qu'il faut déjà les embrasser
Et l'on n'étend plus aux fenêtres
Qu'une jeunesse à repasser
Faut-il pleurer, faut-il en rire
Fait-elle envie ou bien pitié
Je n'ai pas le cœur à le dire
On ne voit pas le temps passer
Elle n'a vu dans les dimanches
Qu'un costume frais repassé
Quelques fleurs ou bien quelques branches
Décorant la salle à manger
Quand toute une vie se résume
En millions de pas dérisoires
Prise comme marteau et enclume
Entre une table et une armoire
Faut-il pleurer, faut-il en rire
Fait-elle envie ou bien pitié
Je n'ai pas le cœur à le dire
On ne voit pas le temps passer

Écoutez maintenant une chanson du film:







Pour un flirt Paroles: Michel Delpech. Musique: Roland Vincent

Pour un flirt avec toiJe ferais n'importe quoiPour un flirt avec toiJe serais prêt à toutPour un simple rendez-vousPour un flirt avec toiPour un petit tour, un petit jourEntre tes brasPour un petit tour, au petit jourEntre tes drapsJe pourrais tout quitterQuitte à faire démodéPour un flirt avec toiJe pourrais me damnerPour un seul baiser voléPour un flirt avec toiPour un petit tour, un petit jourEntre tes brasPour un petit tour, au petit jourEntre tes drapsJe ferais l'amoureuxPour te câliner un peuPour un flirt avec toiJe ferais des foliesPour arriver dans ton litPour un flirt avec toiPour un petit tour, un petit jourEntre tes brasPour un petit tour, au petit jourEntre tes draps


Pour en savoir plus de ce film