Pages

jeudi 20 novembre 2008

Une société médiatisée

Écoutez et complétez les phrases:

La bibliothèque en ligne Europeana

Viviane R. : C'est un site ................ Elle donne l'exemple de ............... On peut trouver ses ................ écrites de sa main. La vie de .............., des enregistrements. On a accès à la richesse culturelle de ............... nations.

De plus en plus de Belges ont faim

L'épicerie sociale ouvre à ........ heures. Les produits coutent le ...........
La Dame: je suis au ..................J'ai ........... enfants.
Le Monsieur: J'ai un emploi .............. Je gagne ...................€ par mois. Mon contrat finit le ..... ...........
André P. : Il y a ............ inscrits qui ont la ............ du magasin. Il ya ............. personnes nouvelles.

Aucun commentaire: