Pages

mardi 4 mars 2008

Le Futuroscope

Votre amie Lucie vous a écrit, elle veut visiter un parc d'attractions français, pendant les vacances de Pâques, vous avez pensé au Futuroscope (http://www.futuroscope.com/ ).

Répondez à son mail l'informant sur tout ce qu'elle vous demande:

« Salut,
Je suppose que tu as raison et que le Futuroscope peut être intéressant, je te demande de me dire s’il y a des offres spéciales pour ces vacances. Si je peux me loger dans le parc ou assez près, et les prix, je ne veux pas dépenser trop d’argent pour ça.

Et puis, dis-moi les horaires et s’il y a des attractions et des spectacles que je ne dois absolument pas manquer !
Informe-moi aussi sur le type de restaurants qu’il y a dans le parc, j’aime manger un peu de tout, mais j’aime surtout la bonne cuisine française…
Et, est-ce que tu sais si je peux trouver un plan du parc sur le Net ? Et peut-être que je peux aussi faire des réservations ?
Gros bisous, ta copine Lucie. »